Actualités

Le cabinet d’avocats Cayron vous tient volontiers au courant des actualités qui vous concernent. Cette page vous propose régulièrement de nouvelles notifications et mises à jour.

En cas d’urgence...

Chers clients, 

En raison des nombreuses demandes qui nous parviennent , notre cabinet peut être parfois difficile à joindre.

Notez cependant qu’en cas d’urgence, il vous est toujours possible de laisser un message sur le répondeur du cabinet (0032.2.270.04.91), d’envoyer un fax (0032.2.270.04.89) ou de nous contacter par e-mail (info@advocatencayron.be ou advocaat.cayron@telenet.be). Surtout n’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Législation sur la TVA

Attention: depuis le 1er janvier 2014, les avocats sont soumis à la TVA. En conséquence, nos états de frais et d’honoraires ont augmenté de 21% de TVA.

 

Nouvelle législation sur la vie privée

A partir de 25 mai 2018 le Règlement Général sur la Protection des données (RGPD) , aussi connu comme GDPR est d'application. Dans le cadre du traitement de votre dossier des informations personnelles sont réunis et utilisés pendant toute la durée de notre mission. Ces données ne sont utilisable que dans le cadre du traitement de votre dossier et ne peuvent être utilisés pour d'autres buts. Le client marque son accord implicite à l'ouverture du dossier à ce que ces données soient réunis étant nécessaire pour la gestion du dossier.

Ces données ne sont pas consultable par tiers personnes non autorisées.

A la demande explicite du client ces données seront détruit à la clôture du dossier. Si ces données doivent être réinstallées suite à une réactivation de la mission du cabinet une somme complémentaires à titre de frais administratifs seront mise à charge du client.

 

Fonctionnement du cabinet pendant les vancances d'été 2018

Le cabinet sera fermé du 24/12/2018 jusqu'au 01/01/2019 inclus. Le sécrétariat restera joignable et les collaborateurs feront le nécessaire en cas d'urgence. Nous vous souhaitons de bonnes fêts de fin d'année 2018. 

 

 

Back to Top